E-MIAGE MAROC
Bienvenue à tous
Pour continuer à visité ce forum veuillez vous inscrire
ou vous connectez.

Cordialement

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

E-MIAGE MAROC
Bienvenue à tous
Pour continuer à visité ce forum veuillez vous inscrire
ou vous connectez.

Cordialement
E-MIAGE MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citation Du Jour
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Citations
Sondage

Comment trouvez-vous ce forum?

Demande d'assistance en télécom I_vote_lcap100%Demande d'assistance en télécom I_vote_rcap 100% [ 2 ]
Demande d'assistance en télécom I_vote_lcap0%Demande d'assistance en télécom I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Demande d'assistance en télécom I_vote_lcap0%Demande d'assistance en télécom I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Demande d'assistance en télécom I_vote_lcap0%Demande d'assistance en télécom I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Demande d'assistance en télécom I_vote_lcap0%Demande d'assistance en télécom I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 2

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande d'assistance en télécom

Aller en bas

Demande d'assistance en télécom Empty Demande d'assistance en télécom

Message  dominique.diarra Jeu 10 Mar - 19:51

Aidez-moi SVP à me débloquer pour la méthode de calcul du CRC avec 2 polynomes générateurs. Je comprends que pour calculer avec 1 polynome, on ajoute le dégré du Polynome générateur au mesage à transmettre et on fait la division par le polynome générateur. Mais comment procéder s'il y'a 2 polynomes est-ce on fait l'addition des deux polynomes ou bien on fait un à un et comment obtenir le résultats du message à transmettre dans ce cas ?
Merci !
Dominique

dominique.diarra

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum