E-MIAGE MAROC
Bienvenue à tous
Pour continuer à visité ce forum veuillez vous inscrire
ou vous connectez.

Cordialement

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

E-MIAGE MAROC
Bienvenue à tous
Pour continuer à visité ce forum veuillez vous inscrire
ou vous connectez.

Cordialement
E-MIAGE MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citation Du Jour
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Citations
Sondage

Comment trouvez-vous ce forum?

Questions et demande d'assistance sur module télécoms ! I_vote_lcap100%Questions et demande d'assistance sur module télécoms ! I_vote_rcap 100% [ 2 ]
Questions et demande d'assistance sur module télécoms ! I_vote_lcap0%Questions et demande d'assistance sur module télécoms ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Questions et demande d'assistance sur module télécoms ! I_vote_lcap0%Questions et demande d'assistance sur module télécoms ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Questions et demande d'assistance sur module télécoms ! I_vote_lcap0%Questions et demande d'assistance sur module télécoms ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Questions et demande d'assistance sur module télécoms ! I_vote_lcap0%Questions et demande d'assistance sur module télécoms ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 2

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Questions et demande d'assistance sur module télécoms !

Aller en bas

Questions et demande d'assistance sur module télécoms ! Empty Questions et demande d'assistance sur module télécoms !

Message  dominique.diarra Mar 22 Mar - 23:06

bonsoir les amis;
je voudrais une orientation sur la manière de procéder pour résoudre un problème de calcul de CRC. Les exemples de calcul de CRC sur des messages 1xxxxxxxxxxxxxx et 0xxxxxxxx.
Si vous ne me comprennez pas je veux comprendre quand un message commence par 1 (cas que j'ai vu), et quand un message commence par 0 (cas du devoir 1 de ce semestre) comment on calcul le CRC (code de reondance cyclique)
Je veux comprendre dans la division si on doit tenir compte des 1ers zéro ou bien commencer la division à partir du premier 1.
merci de votre disponibilité !

dominique.diarra

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum